Loading…
dial80.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Estrées-Deniécourt

Rencontres à Estrées-Deniécourt d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Somme

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Estrées-Deniécourt

Albert - 53 ans

Une belle rencontre sérieuse..je répond que sur photos.près de chez moi.et si profil m'intéresse.....
Amiens - 26 ans

je suis une personne simple qui se prend pas la tête ;)
Lille - 38 ans

bonjour ici pour le plaisir de découvrirde nouvelles experience à trés bientot............
Amiens - 35 ans

bonjour mec simple qui aime pas ce prendre la tete , un peu timide , j'aime rire , voyager , profite de la vie pour le reste demandez ;) je cherche une femme simple fidele et amoureuse
Amiens - 47 ans

RECHERCHE UNE RELATION FAITE DE COMPLICITÉ , D'HARMONIE, D'ÉCHANGER POUR PARTAGER DES LOISIRS ET VIVRE UNE BELLE HISTOIRE. J'AIME LE CINÉMA, LA MUSIQUE.
Roye - 33 ans

Bonsoir je m'appel Emilien j'ai 25 nas et je recherche une jeune femme quiaime bouger et qui sais ce qu'elle veux un brain de folie,ouverte et surtout qui
Hallencourt - 36 ans

je suis tres calme tres timide et jerecherche une relation stable
Amiens - 39 ans

alors que dire ... j pourrais vous servir un discours tout plein d eloges et plein de qualités me lancer de gros bouquets de fleurs ... mais ca ne serait pas moi
Albert - 26 ans

Coucou tout le Monde =) Moi c'est Aurélia j'ai 17 ans, j'habite sur Albert, je suis au Lycée Lamarck je prépare un BAC Pro Accueil Relation Clientèle mais c'est pas du tout mon truc ^^... De nature réservée, timide mais pas trop j'ai un style qui fait qu'on me loupe pas dans la rue ^^ plein de couleur, sarouel toujours :) J'aime beaucoup rire, manger, me balader, dormir, ... Bref sinon je suis là pour essayé de trouver quelqu'un qui me correspond et peut-être qui sais construire quelque chose de durable. Si tu veux mieux me connaître n'hésite pas a venir me parlé ce sera avec plaisir que je te répondrez. Bisous
Amiens - 33 ans

Je cherche une personne pour dial , rencontre et plus si affinité de 22 a 40 ans .
Abbeville - 50 ans

Homme, la quarantaine, jeune d'esprit,social aime croquer la vie à pleinedents.J'aime la musique, le sport et tout cequi a attrait à la nature. j'aime lafranchise et déteste l'intolérance!
Corbie - 50 ans

bonjour je recherche dial sympa je vous atent
Arquèves - 50 ans

Homme curieux de voir qui on peut rencontrer ici. Sortant d'une déception (une de plus), je susi ouvert à tout. Femme sérieuse ou s'amusant.
Bourges - 45 ans

Bonjour, nouvellement de retour dans la région, je cherche à faire de nouvelles connaissances. A bientôt Peut être???
Amiens - 32 ans

salut tt le monde c youssef amiénois i'm here pour dialoguer sympatiser et faire de new konésences avec des nanas du 80 ou autres peut importe a binetot
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT