Rencontres d'hommes aimant les films classiques en Somme

Nouméa - 63 ans

Homme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune retraité, cherche une âme soeur
Cherbourg-Octeville - 25 ans

je suis Juju, un jeune homme de 25 ans à la fois drôle et au charme ravageur. Je recherche des rencontres intéressantes et authentiques
Châtellerault - 25 ans

Homme célibataire de 25 ans recherche rencontre amoureuse
Holà 😎 c yaya je fais du cirque j’aime aussi faire du sport 🏋️‍♂️ partir en voyage dans la nature etc...
Annecy - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour! Je m'appelle Laurent. Je suis quelqu'un de fiable, sensible et calme. Je recherche une femme de préférence: - âgée de 40 à 60 ans; -intelligente, honnête, sensible, curieuse, gaie, féminine ; -qui possède à peu près les mêmes centres d'intérêt que les miens. J'aimerais me faire des amies dans un premier temps et si jamais je tombais sous le charme d'une d'entre vous, j'aurais à coeur de devenir son compagnon de vie. N'hésitez pas à m'envoyer un coeur ou un message et je vous recontacterai. Bisous à vous
Nice - 62 ans

je suis a la recherche d'une femme sincère
Avignon - 33 ans

Coucou je ne cache rien j'ai un enfant je suis militaire séparé je cherche a refaire ma vie je suis naturel et j'ai des défauts comme tout le monde. Si tu es intéressée viens on apprend à se vo naître et je cherche une relation sérieuse sans prise de tête à bientôt
Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac - 57 ans

Bonjour Je cherche à faire une rencontre sérieuse Une personne souriante qui aime s amuser et profiter des bons moments de la vie ballades, vacances, resto, etc..
Annecy - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme respectueux et agréable à vivre
Terre Sainte - 38 ans

Hello j'arrive de Londres et souhaite faire des rencontres.
Saverne - 34 ans

Je suis quelqu'un de très simple et un bon vivant.
Bas-en-Basset - 59 ans

BONJOUR JE RECHERCHE UNE FEMME GENTILLE CALINE DOUCE AIMANTE AVEC QUI JE POURAIS REFAIRE MA VIE JE SUIS VEUF DEPUIS PEUT ET NE SUPORTE PAS LA VIE SEUL TROP TRISTE JE SUIS GENTILCALME ET AIMANT AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Bora-Bora - 47 ans

Bonjour, De nature calme je cherche à rencontrer ma moitié.
Cannes - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous qui lisez mon profil. Je recherche une femme entre 45 ans et 55 ans pour échanger et partager de très bon moments. Calins, tendresse, sports comme par exemple : tennis, kite surf, golf, plongée sous marine, planeur, randonnées, etc.. car je suis très sportif. Sortie théâtre, cinéma, restaurants, amis, voyages. Désolé mais je ne suis pas danseur. Partager pour moi signifie donner. De la tendresse, de l'amour, de l'attention, de la joie de vivre et vivre les mêmes choses ensemble. J'aime donner tout cela mais je ne veux plus être le seul, donner c'est bien, recevoir c'est bien aussi et même indispensable. J'aime aller vers "elle" mais j'attends aussi qu'elle vienne vers moi. Enfin, un des points cruciaux... LA COMMUNICATION ! sans elle pas d'avenir.
Bordeaux - 53 ans

Homme veuf/veuve de 53 ans recherche rencontre amoureuse
je me prénomme Henry Joel Peel je vie En France Région Île-de-France plus précisement Vanves, commune des Hauts-de-Seine, Commune Qui compte près de 26 000 habitants. Département Hauts-de-Seine 92 ,j'ai 50 ans,Je Mesure 181 pour 76Kg veuf sans enfants .Je voudrais, si vous me le permettez, dialoguer et si possible faire de plus amples connaissances J'aime la natation, la lecture, la musique, les restos,le ciné, la marche, la nature, les animaux, la plage, voyager surtout à deux
Ploemeur - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Ici sans doute pour passer le temps, échanger, discuter....mais sait-on jamais...:) Je préfère la qualité à la quantité.